Inscrivez-vous à notre Newsletter Le FORMULAIRE est tout en bas ↓↓↓

Seisach Metal Night

siteseisach#2 01

Seisach Metal Night

Musiques en Bastide remercie grandement les Dijonnais de Death Decline pour prendre le relais dans des conditions si spéciales. Ce quintet est loin d’être des novices. P’tain, non ! Et pour cause : il vient juste de terminer l’enregistrement de son 3ème album, qui sortira le 12 Novembre prochain. Nous aurons donc droit quinze jours avant à quelques titres joués en exclu ! Cette offrande succède à « The Thousand Faces of Lies », qui a permis à Death Decline de faire une tournée d’une trentaine de dates, incluant le Hellfest 2019 (Hellstage) et le Sylak Open Air 2022. Cette formation vient en Gironde pour déployer son Death/Thrash ravageur ! Leur dernier clip en date est une authentique tuerie !!!

Ils seront accompagnés des Antibois de Swarm, riches eux-aussi de leur « Anathema », mais aussi d’un tout nouveau méfait enregistré il y a quelques semaines. Au menu un mix bouillonnant et détonnant de Groove Metal, Thrash et Hardcore, finalement pas si présent que cela sur la scène hexagonale. Comme si on avait réuni Slayer, Pantera, As I Lay Dying et Mass Hysteria en seule et même formation. Rien que cela ! Ne nous fiez pas à leurs clips, souvent délirants : Swarm, c’est du sérieux !!!

Les jeunes Bordelais d’Awake From Rust And Dust débuteront la soirée avec un set énergique mêlant metal, rap et hardcore. Ils pourront s’aguerrir dans les prochains mois grâce à une résidence dans la salle Simone Veil. Et oui, grâce à l’Association Musiques en Bastide qui dispose de son studio et d’une scène, c’est aussi ça les Seisach’ Metal Nights !

Pour l’heure, le PASS SANITAIRE vous sera demandé (port du masque non obligatoire).